• un ptit coucou et un grand +5 je repasserai metre des com sur ton blog bis bis miss a bientot

  • Hello! Toi d'origine Serbe je l'aurais pas cru Ô_Ô moi je dirais plutôt Irlandaise Anglaise ou Allemande! Si tu veux un Cupcake t'en trouveras sur Paris et Lyon sinon il faudra que tu fasse une escale direction les U.S.A ces eux les meilleurs! Je vais pas être sur daily en ce moment je serais beaucoup sur wat à mettre des vidéos ta un compte wat? Sinon passe me voir à l'occasion si ta du temps?Voici mon lien http://www.wat.tv/alucardd39 Y'a pas de raison pour que je te pique ton Micky mon favori est Xiah<3 avant c'était Max à la prochaine miss bisous^_-

  • Coucou! Comment tu vas? Merci pour m'avoir accepté dans tes contactes! Passe un bon week-end kiss<3
    PS: +5 trop CÔÔL ton profil